FORUM DES COMPTABLES ALGERIENS
BIENVENUE AU FORUM DES COMPTABLES ALGERIENS

PAR MEKHALFA MOHAMED SALAH

NOUVEAU SITE DES PROFESSIONNELS DE LA COMPTABILITE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVEAU SITE DES PROFESSIONNELS DE LA COMPTABILITE

Message par MOHAMED SALAH le Sam 16 Oct - 21:02

Bonsoir,
Après la fermeture du fameux site compta-soft il fallait trouver une solution et j'ai pensé que la meilleure solution c'est de créer un nouveau forum qui regroupe les professionnels de la comptabilité et j'invite tous les professionnels et les intéressés de près du domaine comptable de participer et d'enrichir le forum.
Je suis comme la plus part d'entre vous un simple comptable et je suis presque nul en informatique.

Dernière édition par mohamed salah le Ven 7 Jan - 20:04, édité 1 fois

MOHAMED SALAH
Administrateur

http://compta-alg.arabstar.biz

Revenir en haut Aller en bas

Mabrouk , le nouveau site

Message par OSMANE le Lun 18 Oct - 21:13

Bonsoir

Je tiens à féliciter mon Mr Med Salah pour cette belle initiative en lui espérant beaucoup de réussite, en attendant que ce nouvel espace devienne une référence , et je vais inviter l'ensemble des membres à s'inscrire
de participer toujours dans le respect.

Encore bravo , et longue vie au site !

OSMANE Hamza

OSMANE
Membre
Membre

MEBROUK 3lina le nouveau site

Message par S@lim le Lun 18 Oct - 22:35

Bonjour Mr Mohamed Salah et rebonjour Mr Osmane
On ne peut qu'être réjouit de la naissance de cet espace dédié aux professionnels où tous les collègues puissent trouver refuge si j'ose dire après la mésaventure qu'a connue Compta-Soft , comme je l'ai dit à plusieurs reprise dans différents espaces que notre profession est restée toujours le parent pauvre ou l'enfant orphelin et le moment où elle a surgit c'est sur le net où l'ensemble des comptables ont pu se manifester et s'exprimer librement et cela suite à la louable et courageuse initiative prise par Mr OSMANE Hamza qui a eu le grand mérite de rassembler les professionnelles de la comptabilité non pas des quatre coin s d 'Algérie mais du monde entier que, ni séminaires ni autre rassemblement n'ont pu réunir autant de professionnelles dans un seul espace que Compta-soft et nous souhaitons que ce site "Forum des comptables algériens" puisse reprendre le flambeau et faire de même avec la contribution de tout le monde bien sûr
encore une fois mes félicitations et en même temps mes remerciements pour avoir réagit dans un délais assez cours afin de nous rassembler encore un fois autour d'une seule table "celle du partage et du respect des professionnelles ,et de la profession"
*-*-*-*-* Bonne continuation *-*-*--*-

Amicalement Votre Mr S@lim

et que le progrès continu Arrow

S@lim
Membre actif
Membre actif

Re: NOUVEAU SITE DES PROFESSIONNELS DE LA COMPTABILITE

Message par Nadira le Mar 19 Oct - 10:53

Bonjour,

Je tiens à vous remercier Mr Mohamed Salah pour ce forum, sans oublier bien sûr, de remercier au passage,Mr OSMANE, qui a été la lumière qui a éclairer le chemin des comptables.
Espérant que ce site sera une continuation du meilleur site qu'on avait "compta-soft", et de ma part je vais invité tout les membres que j'ai connu à nous rejoindre.

Merci encore et bonne chance.

Cordialement.

Nadira

Merci

Message par darma32 le Mar 19 Oct - 18:07

Bonsoir
Je vous félicite pour la création de ce nouveau forum.
On nous a amputer notre ancien forum.
On fera en sorte que ce nouveau site soit accueillant et fabuleux.

Merci merci merci

Bonne soirée

darma32
Bronze membre
Bronze membre

Nouveau site

Message par MOHAMED SALAH le Mar 19 Oct - 20:01

Je suis très content que ça fait du plaisir pour tout le monde
Je remercie de mon coté monsieur Osmane, lui qui nous a ouvert les yeux sur ce monde et qui était le premier à avoir visité le site et m'a passé le flambeau.
Mr Osmane est un Monsieur qui mérite tout le respect. Je le connais personnellement et je l'invite à enrichir ce site qui appartient à toute la population comptable.

Je le dis pour la dernière fois c'est la fermeture du site de compta soft qui a donné naissance à ce site. Vous vous interrogez comment et c'est simple. Mon fils Taki Eddine n'a pas supporté la tristesse de son père et m'a proposé de créer un site à la place de compta soft j'ai accepté et l'aventure commence. Je n'irai pas loin sans votre aide alors soyez nombreux.

MEKHALFA MOHAMED SALAH

MOHAMED SALAH
Administrateur

Message par Inesse le Mar 19 Oct - 21:15

mohamed salah a écrit:Je suis très content que ça fait du plaisir pour tout le monde
Je remercie de mon coté monsieur Osmane, lui qui nous a ouvert les yeux sur ce monde et qui était le premier à avoir visité le site et m'a passé le flambeau.
Mr Osmane est un Monsieur qui mérite tout le respect. Je le connais personnellement et je l'invite à enrichir ce site qui appartient à toute la population comptable.

Je le dis pour la dernière fois c'est la fermeture du site de compta soft qui a donné naissance à ce site. Vous vous interrogez comment et c'est simple. Mon fils Taki Eddine n'a pas supporté la tristesse de son père et m'a proposé de créer un site à la place de compta soft j'ai accepté et l'aventure commence. Je n'irai pas loin sans votre aide alors soyez nombreux.

MEKHALFA MOHAMED SALAH

Inesse

Toutes mes félicitations pour le nouveau site

Message par Inesse le Mar 19 Oct - 21:23

Bonsoir tout le monde.

Je tien a félicité Mr Mohamed Salah pour ce forum et sans oublier de remercié Mr Osmane.
Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et la gentillesse que vous avez manifestées a notre égard. Les mots me manquent vraiment pour exprimer combien votre gentillesse nous touche.
Espérant que tous les membres de compta-soft seront réunis encore une fois et cette fois ci a jamais.
Longue vie pour notre nouveau forum.

Cordialement Inesse.

Inesse

Toutes mes félicitations pour le nouveau site

Message par Inesse le Mar 19 Oct - 21:26

Bonsoir tout le monde.

Je tien a félicité Mr Mohamed Salah pour ce forum et sans oublier de remercié Mr Osmane.
Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et la gentillesse que vous avez manifestées a notre égard. Les mots me manquent vraiment pour exprimer combien votre gentillesse nous touche.
Espérant que tous les membres de compta-soft seront réunis encore une fois et cette fois ci a jamais.
Longue vie pour notre nouveau forum.

Cordialement Inesse.

Inesse

MABROUK 3LINA

Message par ahmani.n_47 le Mar 19 Oct - 23:19

Bonjour à tous et à toutes;

Je me suis réjoui quand j'ai entendu ce nouveau forum, fondé par Mr MEKHALFA qui nous le remercions beaucoup pour son initiative et sa quête dans ce bon travail pour réunir la famille du compta-soft; J'espère vraiment que cet espace s'épanouir et que les autres membres se joindre et s'inscrire bientôt.

cordialement

AHMANI

ahmani.n_47
Membre
Membre

Merci pour tous

Message par adlane le Mer 20 Oct - 12:10

Bonjour A Tous
Je tiens a remercie tous le monde pour leurs messages, de mon coté je peux dire ca fait plaisir de retrouver un autre espace pour ce réunir autour des sujets qui nous intéresse tous a fin de partagé tous le savoir faire.
Bon courage & Bonne continuation
Salam

adlane

felicitation à Monsieur MEKHALFA MOHAMED SALAH

Message par yamkhina le Mer 20 Oct - 16:57

Bonjour Monsieur Mohamed Salah MEKHALFA et à tout les membres nouveau et anciens de Compta Soft.

Depuis quelques jours, j'étais triste et agressive. Pourquoi me direz vous ? et bien , je n'arrivais pas a accepter que je ne lirais plus de messages de cette chère famille que j'avais adopté. Cette famille qui faisait partie intégrante de moi et de mon sang. Sincèrement, je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre et que le site du forum de Compta SOFT allait reprendre vie. Monsieur OSMANE avait fait une merveille, il nous avait donné l'occasion de partager nos connaissances, notre savoir. Chacun participant selon son savoir, sa connaissance et son courage, laissant sa timidité derrière soit. C'était un débat qu'avait lancé Inesse. J'ai beaucoup appris avec vous, surtout lorsque l'ancien PCN était appliqué.
Puis avec le nouveau NSCF, nous avions encore plus besoin les uns des autres. Et voila que le site prend fin et se meurt.
Je ne voulais plus me connecter, et puis j'ouvre ma boite mail personnelle, et je trouve un message de Monsieur SALIM et de Inesse, m'apprenant la naissance de ce site. je viens par curiosité et je vois que Monsieur Mohamed (comme je l'ai toujours nommé) nous donne de l'espoir et il nous fait revivre. Je vois que des membres de compta soft sont présents, y compris notre cher Monsieur OSMANE, qui était l'initiateur de ce projet et que nous remercions de tout coeur.
Nous allons inviter les autres membres qui composaient notre famille à nous joindre te que Youba, Baouchealger, Monsieur Rachid et bien d'autres.

Monsieur Mohamed "qu'Allah vous garde, et vous protège". Encore une fois Mille merci.

Yamkhina avec avatar "la rose"

d'ailleurs Monsieur Mohamed, j'aimerais reprendre mon avatar sur ce site, car il est vrais que je reconnaissais les membres à leur avatar.
Si je peux me permettre, je vous embrasse ma chère famille du Forum des comptables Algériens.
Longue vie à ce site.

yamkhina
Membre
Membre

salut

Message par larose-31 le Mer 20 Oct - 19:57

l'ouverture de ce nouveau site m'a beaucoup réjoui je souhaite une bonne continuation et qu'il aurait une longue vie
je vous félicite

larose-31
Membre actif
Membre actif

Message par BAOUCHE le Mer 20 Oct - 21:36

Bonsoir tous le monde

Je viens de m'enregistrer sue le forum

Après cette période de tristesse suite à la fermeture de compta-soft voila nous sommes de nouveau réunit mais cela ne doit pas à mon sens altérer notre volonté de revoir un jour notre ancien forum

Bien cordialement

BAOUCHE

BAOUCHE
Golden membre
Golden membre

Message par CHADACHOU le Sam 27 Nov - 17:58

BONJOUR!

Toutes mes salutations au membres de ce nouveau forum , et spécialement à MR Mohamed Salah qui à fait tout ce courage pour l'ouverture de ce site , ainsi en n'oublie jamais notre chef et notre lumière MR Osmane HAmza qui à tant donner sur son site "compta-soft" qui à été très bénéfique .
Je souhaite une progression dans ce cite et une longue vie inchallah .
bon courage . cheers

CHADACHOU
Membre
Membre

Message par MOHAMED SALAH le Sam 27 Nov - 18:27

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Longue vie à notre site et tous nos remerciements à Mr Osmane qui nous a éclairé le chemin du partage.

MOHAMED SALAH
Administrateur

Message par al-amine le Sam 4 Déc - 3:13

encore une fois , Bravô et longue vie au Forum.

al-amine
Membre actif
Membre actif

espoir de continuite dans la science des professionnel de la comptabilite

Message par kerfouf le Sam 11 Déc - 15:52

Monsieur MOHAMED SALAH bonjour et mes félicitation pour avoir pris la continuité du flambeau qui nous a ouvert les portes de la connaissance avec monsieur OSMANE c'est un grand monsieur avec un grand M. j'espère que tout rentrera dans l'ordre avec l'aide de tous les professionnels ce site sera riche en connaissance et de savoir faire au service des professionnels qui ont en besoin à chaque jour car jour on apprend.
Inchallah et avec la grâce de DIEU on aura l'espoir de vivre des moments extraordinaire de connaissance et d'aide aux gens qui ont en besoin.
Après tous nous servons notre pays. sincères salutations. L. KERFOUF

kerfouf
Membre
Membre

Message par tewfik le Sam 11 Déc - 16:34

salam, merci beaucoup a monsieur mohamed salah pour la création de ce nouveau forum des comptables sans oublier tout les autres membres de ce forum

tewfik
Golden membre
Golden membre

Message par redocc le Dim 19 Déc - 23:12

anchalah mr baouche on est tjr dans l attent de compta softa hadi 3achra m3ah

redocc
Membre
Membre

Message par CHYDIA13 le Ven 24 Déc - 9:00

merci meme si il est un peu tard.

CHYDIA13
Membre
Membre

merci pour tout le monde

Message par mom.44 le Lun 16 Mai - 11:03

je suis très content que ça fait du plaisir pour tout le monde.

mom.44
Membre
Membre

félicittion pour le site

Message par kerfouf le Mar 17 Mai - 7:26

Bonjour mr. Salah Mohamed je tiens a vous féliciter pour le site ds professionnel des comptables en lui souhaitant une réussite à tous les niveaux et une grande participation de professionnels qui sera bénéfique pour tous car nous avons besoin de ce genre de site pour exprimer notre savoir faire tout en respectant les lois et normes édicter sur ce site, bonne chance et bonne continuité sur ce site. L. KERFOUF

kerfouf
Membre
Membre

Message par aoumad le Mar 17 Mai - 10:43

DONNE NOUS LE SITE DE CE NOUVEAU FORUM

aoumad
Membre
Membre

Félicitation

Message par REDHA le Mer 1 Juin - 14:14

Bonjour,
Monsieur SALAH Mohamed

Je vous félicite pour la création de ce nouveau forum qui va enrechir la profession comptable et audit et natamment la controntation des idées pour developper cet profession.

Salutations.

REDHA
supermembre
supermembre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut