LOGICIEL DE COMPTABILITE
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
LOGICIEL DE COMPTABILITE
Pouvez-vous m'orienter pour l'achat d'un logiciel comptabilité ? Quel est le meilleur ( qualité et prix) sur le marché ?
Merci
Merci

ahamidd- Membre

Re: LOGICIEL DE COMPTABILITE
Bonjour à mon avis et en tant qu'utilisateur de ce logiciel depuis 2006, je vous recommande PCCOMPTA de DLG Boumerdes essayez le vous ne serais pas déçu bon courage

omarnaili- Golden membre

Bonjour,
moi j'ai essayé aussi Mega compta de Mega soft, il est excellent surtout pour les etats de synthéses tel que le tableau de tresorerie.
pour le cout c'est 79.000 DA HT.
ACCA
moi j'ai essayé aussi Mega compta de Mega soft, il est excellent surtout pour les etats de synthéses tel que le tableau de tresorerie.
pour le cout c'est 79.000 DA HT.
ACCA
ACCA 2011- Membre

bnj
pour moi le meilleur logiciel c mega soft "magic compta"
merci
pour moi le meilleur logiciel c mega soft "magic compta"
merci
moumouh- Membre

Je vous conseille de FMA Compta, il est à 20.000 DA (oublier le stylo avec FMA).
lourdi- Membre

LOGICIEL COMPTABILITE
BONJOUR A TT
POUR MOI C : COMPTAXpert de MEGATHEQUE
VOICI LE LIEN :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
installer le. et ouvrir
et pour avoir tt les options lire ça :
POUR TOI YACINEM ET POUR TT :
1 ÉTAPE : cliqué sur :
* Explorer >> C:\COMPTAXpert >> cherche le fichier text MAGIC.INI et ouvrir :
* cherche cette ligne : [MAGIC_SYSTEMS]
System1 = COMPTAXpert,CX,C:\COMPTAXpert\CX830.INO,,1,Default Database,,N,N
A LA FIN VOUS REMARQUEZ N,N CHANGER LA AVEC Y,Y
System1 = COMPTAXpert,CX,C:\COMPTAXpert\CX830.INO,,1,Default Database,,Y,Y
PUIS CTRL+S ET FERME
2 ÉTAPE : OUVRIR le logiciel raccourci
et comparé avec l'ouverture après installation.
yacinem bon courage.
[u]
POUR MOI C : COMPTAXpert de MEGATHEQUE
VOICI LE LIEN :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
installer le. et ouvrir
et pour avoir tt les options lire ça :
POUR TOI YACINEM ET POUR TT :
1 ÉTAPE : cliqué sur :
* Explorer >> C:\COMPTAXpert >> cherche le fichier text MAGIC.INI et ouvrir :
* cherche cette ligne : [MAGIC_SYSTEMS]
System1 = COMPTAXpert,CX,C:\COMPTAXpert\CX830.INO,,1,Default Database,,N,N
A LA FIN VOUS REMARQUEZ N,N CHANGER LA AVEC Y,Y
System1 = COMPTAXpert,CX,C:\COMPTAXpert\CX830.INO,,1,Default Database,,Y,Y
PUIS CTRL+S ET FERME
2 ÉTAPE : OUVRIR le logiciel raccourci
et comparé avec l'ouverture après installation.
yacinem bon courage.
[u]

comptable- Membre

salut,
moi j'ai besoin de connaître le prix et la qualité des logiciels disponibles sur la place d'Oran uniquement.
Merci
moi j'ai besoin de connaître le prix et la qualité des logiciels disponibles sur la place d'Oran uniquement.
Merci

ahamidd- Membre

Bonjour Les logiciels ne se limitent pas à la région d'oran c'est national et il y a lieu de vous referer à la loi sur les systèmes informatiques parceque tout les logiciels ne répondent pas aux exigences de la loi

omarnaili- Golden membre

omarnaili a écrit:Bonjour Les logiciels ne se limitent pas à la région d'oran c'est national et il y a lieu de vous referer à la loi sur les systèmes informatiques parceque tout les logiciels ne répondent pas aux exigences de la loi
rebonjour
ce logiciel de mégathéque COMPTAXpert c'est à TIZI OUZOU ET PAS ORAN OU BIEN WAHRANE

comptable- Membre

Justement c'est la raison pour laquelle je désire une boîte informatique dans ma région pour pouvoir
de visu apprécier si son logiciel est conforme et me rapprocher facilement pour la maintenance.
Un tarif service AP compris m'est convenable.
Qui peut m'orienter SVP ? Merci

ahamidd- Membre

Bonjour moi je suis a ORAN mon logiciel Expert SCF DE KB DEVLOPPEMENT. Adresse c'est bâtiment 109 rue ex mostaganem en face CNRC :PRIX LICENCE 50 000. DA et 10 000.00 DA par poste en HT.
a Oran :
kb devloppement : Mr mostafa. bâtiment 109 rue ex mostaganem
B.C.S.I Expert : Mr kallaidji frères de commissaire aux comptes Mr Azedine KALAIDJI. Cité point du jour la 2 rue a droit après la clinique
INFO PLUS : Winsplus : Mr RABAH rond point HLM ( ver le marché HLM).
AEZY TRAD AFAQ Know-how : Mr ABED USTO en face station taxi Relizane.
mais cherche :COMPTAXpert
merci

comptable- Membre

Merci bien Comptable, là maintenant j'ai le choix.

ahamidd- Membre

Il ne faut pas oublier notre ami Fateh qui a mis sur cette même rubrique son logiciel WINALCO qui est formidable.
Certaines entreprises précisent dans leur annonces d'emploi (poste de comptable...ect) la maitrise du logiciel de comptabilité "sage simple comptable".
je me demande s'il ya des forumistes qui exploitent ce logiciel, qu'ils nous donnent leur avis sur ce dernier.....merci
Certaines entreprises précisent dans leur annonces d'emploi (poste de comptable...ect) la maitrise du logiciel de comptabilité "sage simple comptable".
je me demande s'il ya des forumistes qui exploitent ce logiciel, qu'ils nous donnent leur avis sur ce dernier.....merci
Amin Tlemcen- Membre

pour sage c'est un logiciel comme les autres, ce qu'il faut retenir, qu'il y a des sociétés qui ont des serveurs a l'étranger, parexemple, une société qui se trouve en france et qui est implanté en algerie, c'est pour garder le même outil de travail , c'est tout.
POUR VOTRE QUESTION : quelle est le meilleure logiciel, je peut pas vous dire, tous les logiciels sont bons parexemple,
DLG EX SGI pc compta, sage, wavesoft, megasoft, le logiciel de technosoft, ERP , AS400 Anael etc;;;
c'est comme ci vous demandez a quelqu'un QUELLE EST LA VOITURE LA PLUS BONNE ?!
Bon courage
POUR VOTRE QUESTION : quelle est le meilleure logiciel, je peut pas vous dire, tous les logiciels sont bons parexemple,
DLG EX SGI pc compta, sage, wavesoft, megasoft, le logiciel de technosoft, ERP , AS400 Anael etc;;;
c'est comme ci vous demandez a quelqu'un QUELLE EST LA VOITURE LA PLUS BONNE ?!
Bon courage
LALJERIEN- Golden membre

Exactement....on dit qu'il relit jusqu’à 20 utilisateur qui peuvent l'exploiter simultanément
pour le deuxiéme volet de votre réponse, ça concerne notre ami hmimed et j'espére trouver dans votre réponse ce qu'il cherchait.......
merci
pour le deuxiéme volet de votre réponse, ça concerne notre ami hmimed et j'espére trouver dans votre réponse ce qu'il cherchait.......
merci
Amin Tlemcen- Membre

Bonjour,
Pour MEGASOFT je crois qu'ils ont un distributeur à Oran et leur logiciel peut tout aussi bien s'éxecuter sur 20 postes.
Pour MEGASOFT je crois qu'ils ont un distributeur à Oran et leur logiciel peut tout aussi bien s'éxecuter sur 20 postes.
AmelBen- Messages: 1
Le programme évoqué par notre ami tlemçani est un logiciel complet de renommée mondiale utilisé et reconnu pour ses performances et sa fiabilité.
Mais vu son prix , un simple logiciel comme celui cité par Mohamed Salah ferait l'affaire dans notre
contexte actuel.
Mais vu son prix , un simple logiciel comme celui cité par Mohamed Salah ferait l'affaire dans notre
contexte actuel.
Zabana- Membre

pour mois pc compta dlg... est tre bien
MMHAMED- Membre

pour moi aussi c'est "pc compta de dlg"... il est très pratique et facile à maitriser en plus en trouve absolument tout

SOBINAD- Membre actif

A propos de FMA
J'ai téléchargé pour essayer logiciel FMA compta, dès le 1er coup d’œil j'ai constaté qu'il ne répond pas au normes scf ni au décret qui impose les conditions de la tenue de comptabilité informatique, essayer un vrai logiciel de comptabilité vous allez changer d'avis.
De quelles normes parlez-vous ? et ou est le logiciel qui traite les normes ?
pour le décret t'as raison juste pour les utilisateur.
Heureusement que je suis C.A.C pas informaticien, l'informatique est une passion, j'ai rien à perdre si je le lance gratuitement pour tous les monde, et la, les informaticiens vont souffrir. et je peux le faire.
et pour vous dire que je le mettrai conformément au décret les jours à venir, juste je suis occupé par une première dans le domaine.
Je suis entrain de tester un logiciel qui traite des factures scannées (le taux d'erreur est de 10%).
S.V.P, ne dites pas n'importe quoi !
pour le décret t'as raison juste pour les utilisateur.
Heureusement que je suis C.A.C pas informaticien, l'informatique est une passion, j'ai rien à perdre si je le lance gratuitement pour tous les monde, et la, les informaticiens vont souffrir. et je peux le faire.
et pour vous dire que je le mettrai conformément au décret les jours à venir, juste je suis occupé par une première dans le domaine.
Je suis entrain de tester un logiciel qui traite des factures scannées (le taux d'erreur est de 10%).
S.V.P, ne dites pas n'importe quoi !
lourdi- Membre

Page 1 sur 2 • 1, 2