FORUM DES COMPTABLES ALGERIENS
BIENVENUE AU FORUM DES COMPTABLES ALGERIENS

PAR MEKHALFA MOHAMED SALAH

comment auditer les procedure achat /vente d'une grande entreprise nationales et guide audit entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment auditer les procedure achat /vente d'une grande entreprise nationales et guide audit entreprise

Message par CHYDIA13 le Lun 20 Déc 2010, 8:55 pm

est ce que c'est possible d'avoir un guide ou document qui parle sur l'audit procedure d'achat /vente
un guide generale sur audit d'entreprise, un truc professionnelle, en fait c'est urgent merci d'avance

CHYDIA13
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Guide et Procedure

Message par omarnaili le Lun 20 Déc 2010, 11:24 pm

Bonjour Chydia13 J'ai actuellement une documentation mais je n'ai pas pu la poster indiquez moi comment faire

omarnaili
Golden membre
Golden membre

Message par CHYDIA13 le Mar 21 Déc 2010, 6:29 pm

omarnaili a écrit:Bonjour Chydia13 J'ai actuellement une documentation mais je n'ai pas pu la poster indiquez moi comment faire
.
merci d'avance, voila mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CHYDIA13
Membre
Membre

Re: comment auditer les procedure achat /vente d'une grande entreprise nationales et guide audit entreprise

Message par omarnaili le Mar 21 Déc 2010, 6:48 pm

CHYDIA13 a écrit:
omarnaili a écrit:Bonjour Chydia13 J'ai actuellement une documentation mais je n'ai pas pu la poster indiquez moi comment faire
.
merci d'avance, voila mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour voila c'est envoyé bonne lecture

omarnaili
Golden membre
Golden membre

Re: comment auditer les procedure achat /vente d'une grande entreprise nationales et guide audit entreprise

Message par MOHAMED SALAH le Mar 21 Déc 2010, 8:41 pm

Bonsoir,
Personnellement je préfère que la documentation soit mise en téléchargement devant tous les membres et tous les visiteurs qui pour une raison ou une autre n'ont pas voulu s'inscrire et préfèrent rester en cachette comme les quelques membres qui se donnent des pseudos qui les laissent inconnus et on ne sait même pas s'ils sont homme ou femme.
Donc l'administration du forum respecte le choix de chacun de nous.
L'administration du forum n'a pas voulu limiter la connexion au forum aux seuls inscrits pour des raisons que cet espace est créé dans le but d'échanger nos connaissances et nos expériences pas plus.
Mais comme les questions sont publiques les documents à télécharger doivent l'être aussi.
Pour tout autre voie d'échange utiliser les message privés et personne ne saura ni la question ni la réponse ni les documents partagés.
Ce message est adressé à l'ensemble des utilisateurs afin d'attirer leur attention.

Mohamed Salah.

MOHAMED SALAH
Administrateur

http://compta-alg.arabstar.biz

Message par MAHMOUD_25 le Mer 29 Juin 2011, 11:09 pm

Bonsoir Mr Omar Naili,

A défaut de partager ces procédures su niveau du forum, puis-je avoir une copie électronique par email

Cordialement votre

Mahmoud_25

MAHMOUD_25
Golden membre
Golden membre

Message par omarnaili le Jeu 30 Juin 2011, 4:04 pm

Bonjour Vous semblez m'en vouloir d'avoir envoyer une documentation par e-mail croyez moi je suis de bonne foi je ne sais pas encore à aujourd'hui comment mettre à la disposition des forumistes un document et encore une fois je présente mes excuses à tous mes confrères qui ont fait la même réflexion et particulièrement à vous Mahmoud_25 parce que je reconnais que vous êtes très coopératif

omarnaili
Golden membre
Golden membre

Message par أبو جابر le Jeu 30 Juin 2011, 7:54 pm

السلام عليكم ورحمة الله

Essayer de télécharger la documentation sur ce site, il n'est pas compliqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous trouverez des difficultés, n’hésiter pas à les signaler

أبو جابر
Golden membre
Golden membre

Message par MAHMOUD_25 le Jeu 30 Juin 2011, 10:47 pm

Bonsoir

- Primo : le fichier n'a pas été mis pour partage par Mr Omar Naili
- Secondo : le fichier n'a pas été posté par email
- Tertio : le lien proposé par Mr Aboujaber n'est pas accessible et le mesage reçu est le suivant :

[]Access denied !

Details:

Web page:

Description:
Access to the web page was blocked by ESET NOD32 Antivirus.
The web page is on the list of websites with potentially dangerous content.

Mais .........

A bientôt

Mahmoud_25

MAHMOUD_25
Golden membre
Golden membre

Message par أبو جابر le Ven 01 Juil 2011, 10:02 am

السلام عليكم ورحمة الله

Le site est déclaré un site " SÉCURISE" par "NORTON" , mais par mesure de prudence il faut l'éviter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

أبو جابر
Golden membre
Golden membre

documentation audit

Message par kamal10 le Ven 01 Juil 2011, 11:08 am

salut omar naili, tu peut m'envoyer la documentation sur l'audit. et merci d'avance.
voila mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kamal10
Membre
Membre

coment auditer les proced

Message par sama bella le Mer 06 Juil 2011, 9:52 pm

bonjour;
j'aimerai bien avoir les documents concernant les procédures; achat, vente d'une entreprise;
si possible de me les envoyer sur mon adresse e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et merci d'avance.

sama bella

demande documentation

Message par moumen79 le Jeu 07 Juil 2011, 9:04 am

bonjour

est ce que je pouvez avoir une copie de ces procedures d'audit par mon email

merci bien

moumen79
Membre
Membre

documentation audit

Message par malak le Jeu 07 Juil 2011, 1:34 pm

bonjour

est ce que je pouvez avoir une copie de ces procedures d'audit par mon email

merci d'avance.

malak

malak
Membre actif
Membre actif

Message par TINGUALI le Jeu 07 Juil 2011, 4:07 pm

Salam

1- Suite à la demande de nombreux membres du forum sur l'audit interne, notre ami Omar NAILI m'a envoyé de la documentation afin que tout les membres en bénéficient, remerciant le pour ce partage et sa bonne foi.

2- J'ai remarqué que certain membres de ce forum n'ont aucun respect envers les autres, suretout que ces derniers ont l'age de leurs parents, cela me fait mal de lire des remarques, a cause de ces mots bléssantes qu'un certain youba a quitté le forum et si ca continu il y'aura d'autres gens honorables qui suivront, je demande a ces gens " ils se reconnaitront " de réfléchir deux fois avant de poster leurs messages.

TINGUALI
Bronze membre
Bronze membre

Message par S@lim le Ven 08 Juil 2011, 5:08 am

Bonjour à tous
je joins ma voix à celle de TINGALI pour sa remarque du 2° paragraphe ,
Si cette situation continue de cette manière et pour des banalités ,ce forum va connaitre(chose qu'on ne souhaite pas ) la même destinée de son prédécesseur " Compta Soft " au moins pour ce dernier qui sera mise à son actif d'avoir mis en partage une documentation

Alors pour l'actuel, pour des Querelles ou controverses qui ne font pas honneurs à la corporations ,Ne soyons pas ridules par des interventions qui ne font pas honneurs à la corporation devant des confrères étrangers qui visitent notre site et que ce dernier ne devra pas être une arène plutôt une Tribune de partage de connaissance et de relaxation positive (pour oublier le travail des bureaux) et aussi de nouer des liens

Une suggestion à tous les membres qui trouvent des difficultés à mettre en téléchargement leurs documentations pour partage , d'essayer d’entrer en contact direct avec Mr MOHAMED salah qui est administrateur du Site et de lui remettre ses documents à son é.mail qu'il mettra à son tour en téléchargement sur le site pour tous les membres avec indication ( c'est certain ) de son expéditeur et aussi des vives remerciements

ce n'est qu'un simple avis

Cordialement Votre Mr S@lim

S@lim
Membre actif
Membre actif

Message par MOHAMED SALAH le Ven 08 Juil 2011, 7:55 am

Bonjour,
Parfois il ne faut pas donner "'d'importance" à "la faute" ou à la "bêtise" pour la tuer à la naissance.
Parmi les forumistes il y a des très jeunes qui n'ont pas d'expérience et qui ne se contrôlent pas en écrivant des messages quoi que le respect n'a pas d'age et ils doivent respecter les autres au moins pour leur bonne volonté d'aider les autres.
Ils y a parmi nous des membres qui sont très actifs non seulement sur ce forum mais bien sur d'autres, comme Aboudjaber, Baouche, Salim et d'autres membres que vous pouvez rencontrer sur d'autres forums et qui ne se fatiguent pas en cherchant l'information et en aidant les autres à faire leur travail de la meilleure manière et avec le moins de fautes.

Pour les téléchargements, et en cas de difficultés, le chemin le plus court et le plus logique c'est de les poster à mon e-mail ((([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]))) et à mon tour je les mettrai sur le forum et ça été déjà fait avec darma32.
Je reconnais que j'ai refusé de mettre un rapport de commissariat aux comptes année 2008 d'une société par peur de revivre l'expérience de compta-soft et je m'excuse à son expéditeur une autre fois.

Dans tous les cas, ceux qui font les choses pour le bon dieu qu'ils continuent à les faire et qu'ils pardonnent pour gagner deux fois.

MOHAMED SALAH

MOHAMED SALAH
Administrateur

http://compta-alg.arabstar.biz

Message par ZARYATA le Ven 15 Juil 2011, 12:28 pm

TINGUALI a écrit:Salam

1- Suite à la demande de nombreux membres du forum sur l'audit interne, notre ami Omar NAILI m'a envoyé de la documentation afin que tout les membres en bénéficient, remerciant le pour ce partage et sa bonne foi.

2- J'ai remarqué que certain membres de ce forum n'ont aucun respect envers les autres, suretout que ces derniers ont l'age de leurs parents, cela me fait mal de lire des remarques, a cause de ces mots bléssantes qu'un certain youba a quitté le forum et si ca continu il y'aura d'autres gens honorables qui suivront, je demande a ces gens " ils se reconnaitront " de réfléchir deux fois avant de poster leurs messages.

Désolé mais je n'arrive pas a avoir la documentation via ces liens, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avantage

ZARYATA
Membre
Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut