FORUM DES COMPTABLES ALGERIENS
BIENVENUE AU FORUM DES COMPTABLES ALGERIENS

PAR MEKHALFA MOHAMED SALAH

Solde de tout compte -Cas régime de travail 4x4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solde de tout compte -Cas régime de travail 4x4

Message par sarrasud le Lun 12 Déc 2011, 4:07 pm

Bonjour;

Je voudrais savoir s'il y a une loi ou un texte législatif portant sur la méthode du calcul du solde de tout compte study , plus précisément pour les régimes de travail par rotation (Le 4x4) scratch . je vous explique la méthode que je connais et j’espère avoir de l'aide sur ce qui est "réglementation" Rolling Eyes :

Alors pour le régime 4x4 le travailleur a pour chaque journée travaillé une journée de congés payé soit un mois de travail lui donne droit à un mois de congés payé afro .

Cela dit le travailleur perçoit chaque mois un salaire mensuel fixe king .

Donc à la fin de la relation de travail on calcul le salaire d'une journée comme suit: Salaire Journée= Salaire net Mensuelx12/365

On calcul en suite le cumul de journées travaillé durant toute la la période de travail (selon les time-sheet), on la multiplie par deux (les droits de congés de récupération) et on la multiplie par le salaire d'une journée et pour finir on additionne les indemnités (salaires unique,frais de transport...etc) ça nous donne le total théorique de ce que le travailleur doit touché.

la différence entre le cumul des virements et le salaire Théorique nous donne le montant de l'STC.

Voilà donc j'espère que mon explication été claire sunny
Merci d'avance Smile

sarrasud

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut