aide......compte courant d'associé
Page 1 sur 1 • Partager •
aide......compte courant d'associé
bonjour
je suis étudiante en droit, on m'a demandée de faire un exposé sur le compte courant d'associé ( module droit fiscal ).
selon l'article 55 du code des impôts directs et taxes assimilées les comptes courants sont considérés comme des créances, dépôts et cautionnements.
mais ce que je cherche c'est la fiscalité de compte courant d'associé, taux d'imposition, remboursement....
j'aimerais bien que vous m'aidiez, c'est urgent et merci d'avance
je suis étudiante en droit, on m'a demandée de faire un exposé sur le compte courant d'associé ( module droit fiscal ).
selon l'article 55 du code des impôts directs et taxes assimilées les comptes courants sont considérés comme des créances, dépôts et cautionnements.
mais ce que je cherche c'est la fiscalité de compte courant d'associé, taux d'imposition, remboursement....
j'aimerais bien que vous m'aidiez, c'est urgent et merci d'avance
algerian31- Messages: 2
Re: aide......compte courant d'associé
algerian31- Messages: 2
Re: aide......compte courant d'associé