aimez-vous votre travail ??
Page 1 sur 1 • Partager •
je suis la 1 ère à répondre ,oui,je trouve même du plaisir.
vos expressions m'interesse .
et si vous me demandez pour quoi, je vous le réponderai
merci
je suis la 1 ère à répondre ,oui,je trouve même du plaisir.
vos expressions m'interesse .
et si vous me demandez pour quoi, je vous le réponderai
merci
yasmina.compta- Membre

Re: aimez-vous votre travail ??
Ben , lol plus de Dix ans d'études en comptabilité et Finances comment voudrez-vous que je n'aime pas mon Travail
Et Pour quoi Cette question ?
Et Pour quoi Cette question ?

Ladrem- supermembre

Au travail je suis méticuleuse, je me donne à fond, au point je me retrouve travailler même le weekend .je n’arrête pas de rejeter le travail des autres, je cherche du beau travail .
Je ne sais pas si c’est l’incompétence des autres ou le problème réside en moi.
Je n’arrête pas de dire qu’il faut aimer ce qu’on fait pour trouver du plaisir.
Tout le monde au tour de moi me critique ,pour ce que j’exprime , ……
Je ne sais pas si c’est l’incompétence des autres ou le problème réside en moi.
Je n’arrête pas de dire qu’il faut aimer ce qu’on fait pour trouver du plaisir.
Tout le monde au tour de moi me critique ,pour ce que j’exprime , ……
yasmina.compta- Membre

T'inquiet je suis comme toi Yasmine ,moi je suis même arrivé a remettre en cause le travaille de mon patron , parce que il cherche l'argent avant la qualité .

HADJADJ-COMPTA- supermembre

le fait de faire ce qu'on aime est une chance
Aussi, pour faire du bon travail il est nécessaire d'aimer sa profession
En tout cas c'est un bon sujet
Cdt
BAOUCHE
Aussi, pour faire du bon travail il est nécessaire d'aimer sa profession
En tout cas c'est un bon sujet
Cdt
BAOUCHE

BAOUCHE- Golden membre

merci pour vos exepressions .
yasmina.compta- Membre

قال الله تعالى
( وَقُلِ اعْمَلُوا فَسَيَرَى اللَّهُ عَمَلَكُمْ وَرَسُولُهُ وَالْمُؤْمِنُونَ وَسَتُرَدُّونَ إِلَى عَالِمِ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ فَيُنَبِّئُكُمْ بِمَا كُنْتُمْ تَعْمَلُونَ )
( وَقُلِ اعْمَلُوا فَسَيَرَى اللَّهُ عَمَلَكُمْ وَرَسُولُهُ وَالْمُؤْمِنُونَ وَسَتُرَدُّونَ إِلَى عَالِمِ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ فَيُنَبِّئُكُمْ بِمَا كُنْتُمْ تَعْمَلُونَ )
Continuez et Perséverer....

MAHMOUD_25- Golden membre

MERCI MAHMOUD ,
il faut aussi تجديد النية من اجل الاجر
يا رب لا تحرمنا الاجر
il faut aussi تجديد النية من اجل الاجر
يا رب لا تحرمنا الاجر
yasmina.compta- Membre

moi aussi je travaille du fond du coeur
quand on aime notre travaille on donne plus
moi je pense qu'il faut aimer avant de commencer
quand on veut on peut
inama a3male biniate wa li kol imrii ma naowa
quand on aime notre travaille on donne plus
moi je pense qu'il faut aimer avant de commencer
quand on veut on peut
inama a3male biniate wa li kol imrii ma naowa
meriem compta- Membre actif

Merci pour votre participation amie meriem
yasmina.compta- Membre

pas de quoi
le travail aibada
il faut penser à bien travailler pour maitriser,avancer,mieux voir,etre compitant,capable .....
le travail aibada
il faut penser à bien travailler pour maitriser,avancer,mieux voir,etre compitant,capable .....
meriem compta- Membre actif

Pour moi je vous réponds par ce proverbe:
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

omarnaili- Golden membre

Moi personnellement j'aime ma profession à mort et je travail avec les principes mais pas avec les sentiments car en mélange les deux tu te trouve dans une négligence , il faut mieux se concentrer et surtout appliquer les normes comptables que depuis la naissance de la comptabilité existe , je n'est pas imaginer un jour sans la comptabilité

FARYAL- Membre actif

merci MOHAMED SALAEL ,OMAR NAILI ET FARYAL
j'ai beaucoup apprécié
j'ai beaucoup apprécié
yasmina.compta- Membre

Avant le travail été très pénible passé du Kalamazo à l'informatique et avec l'excel c'est plus agréable .
mohhamed- Membre

je n'ai pas encore terminer mes études mais la comptabilité coule dans mes veines ....je me suis engagé dans un stage
(je travaillais a plein temps gratuitement chez un comptable) pour avoir de l expérience mais ça m'a pas suffisait .......je n'ai pas trouvé quel qu'un qui peut m'apprendre comme je veux il me répondait pas toutes mes questions et dés que la période des bilan est achevé il ma laissé tombé.
avant hier j ai passé un entretien chez un agent agrée de voiture et on ma raplé ce matin mais je ne sais pas si je travaille ou pas (poste d'assistante administrative) car je veux avoir de l expérience ........aidez moi a résoudre ce problème svp ...
(je travaillais a plein temps gratuitement chez un comptable) pour avoir de l expérience mais ça m'a pas suffisait .......je n'ai pas trouvé quel qu'un qui peut m'apprendre comme je veux il me répondait pas toutes mes questions et dés que la période des bilan est achevé il ma laissé tombé.
avant hier j ai passé un entretien chez un agent agrée de voiture et on ma raplé ce matin mais je ne sais pas si je travaille ou pas (poste d'assistante administrative) car je veux avoir de l expérience ........aidez moi a résoudre ce problème svp ...
MYRIAM.NEDJAR- Messages: 2
Bonsoir, je peut pas dire que l'amour de mon métier coule dans mes veines,
en faite je dis souvent que j'ai ratées ma vocation (je voulais être médecin et m'engager a coté de : médecins sans frontière depuis toutes petite) mais elmektoube a fait les choses autrement.
cela dis j’apprécie bien ce que je fait, et comme as dit Mr.MOHAMED SALAH " Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a"
et sa m’empêche pas d’être méticuleuse dans mon travaille, ( moi aussi je rejette beaucoup le travail des autres, et on me critique pour ça), et comme vous il m'arrive de travailler le week end, faire des heures sup gratuitement et je pense qu'ont le fait par conscience professionnelle
un conseil : il faut prendre du temps pour soit et sortir du monde de travail un peut, et profiter de notre vie privé
en faite je dis souvent que j'ai ratées ma vocation (je voulais être médecin et m'engager a coté de : médecins sans frontière depuis toutes petite) mais elmektoube a fait les choses autrement.
cela dis j’apprécie bien ce que je fait, et comme as dit Mr.MOHAMED SALAH " Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a"
et sa m’empêche pas d’être méticuleuse dans mon travaille, ( moi aussi je rejette beaucoup le travail des autres, et on me critique pour ça), et comme vous il m'arrive de travailler le week end, faire des heures sup gratuitement et je pense qu'ont le fait par conscience professionnelle
un conseil : il faut prendre du temps pour soit et sortir du monde de travail un peut, et profiter de notre vie privé

Assia CAC- Membre actif

Salam ;
wallah des fois je travail gratuit. juste pour régler un problème ou bien pour idée quelqu'un lol et oui mais les essentiels s'est l’expérience et et et
wallah des fois je travail gratuit. juste pour régler un problème ou bien pour idée quelqu'un lol et oui mais les essentiels s'est l’expérience et et et
GUEBLI- Membre

Bonsoir;
Le jour où je n'aime pas ce que je fais, j'arrêterais de travailler et je change de métier. Pour mon travail est son bien fait j'ai sacrifié beaucoup de choses, et je pense y'a pas une preuve d'amour plus que le sacrifice.
Merci pour le sujet
Le jour où je n'aime pas ce que je fais, j'arrêterais de travailler et je change de métier. Pour mon travail est son bien fait j'ai sacrifié beaucoup de choses, et je pense y'a pas une preuve d'amour plus que le sacrifice.
Merci pour le sujet
Mous- Silver membre

bonjour,
j'aime ma profession, j''aide des gens gratuitement, mais si vous donner a fond, votre patron fait de na-port quoi et essayer de corriger leur erreurs
la comptabilité c'est un métier noble mais pas en Algérie
j'aime ma profession, j''aide des gens gratuitement, mais si vous donner a fond, votre patron fait de na-port quoi et essayer de corriger leur erreurs
la comptabilité c'est un métier noble mais pas en Algérie

farouk khoulalene- Membre actif