site onecc
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: site onecc
Bonsoir Laljérien;
KIKAN HEY MECHTAG TEMRA OU KI MAT ALGOULOU ELARJOUN
C'est le proverbe du jour.
KIKAN HEY MECHTAG TEMRA OU KI MAT ALGOULOU ELARJOUN
C'est le proverbe du jour.
Yatik essaha , lorsque on avait besoin a la moindre information ce site était toujours en pane !! , et maintenant il veulent donner de l'importance a un organisme qui a été entairé par le ministére des finances .
Merci
Yatik essaha , lorsque on avait besoin a la moindre information ce site était toujours en pane !! , et maintenant il veulent donner de l'importance a un organisme qui a été entairé par le ministére des finances .
Merci
ali aberkane- Membre

Bonjour Mr Yacine,
Vous savez bien que "toute vérité n'est pas bonne à dire" mais cette fois je me permets de vous dire que le site n'est pas réouvert pour informer ou documenter la population comptable mais juste pour montrer qu'on est là et qu'on existe.
Vous savez le but?
permettez moi une autre fois de répondre à votre place: NON
Moi je sais!!!.
Les membres de l'ordre national (ONECC) qui n'ont pas été choisi par le ministère des finances dans les commissions ad-hoc veulent faire de la pression sur le CNC et le ministère des finances pour être choisi.
ET QUE LA MENTALITE KEDHAFI REGNE!
Vous savez bien que "toute vérité n'est pas bonne à dire" mais cette fois je me permets de vous dire que le site n'est pas réouvert pour informer ou documenter la population comptable mais juste pour montrer qu'on est là et qu'on existe.
Vous savez le but?
permettez moi une autre fois de répondre à votre place: NON
Moi je sais!!!.
Les membres de l'ordre national (ONECC) qui n'ont pas été choisi par le ministère des finances dans les commissions ad-hoc veulent faire de la pression sur le CNC et le ministère des finances pour être choisi.
ET QUE LA MENTALITE KEDHAFI REGNE!
Dernière édition par MOHAMED SALAH le Mar 26 Juil - 21:08, édité 1 fois
Exéllente analyse , c'est ça la réalité et BRAVO.
Merci
Exéllente analyse , c'est ça la réalité et BRAVO.
Merci
ali aberkane- Membre

Bonjour C'est vrai ce que vous dites Mr Mohamed durant des années ils n'ont pas été à la hauteur et maintenant pour leurs interets ils reviennent à la charge et comme l'a dit une mére d'un émir du temps de l'andalousie "Pleure comme une femme ce que tu n'as pu defendre comme un homme"

omarnaili- Golden membre

Baraka lahou fik ya Mohamed Saleh
C'est bien dit et expliqué
C'est bien dit et expliqué
exp2000- Membre

Vous avez raison MR MOHAMED SALAH....c'est vraiment malheureux!!!RABI YEBAKI STER.
new-compta- Membre

Bonjour,
l'ex conseil de l'ordre va se réunira le samedi 23 Avril a l'hotel sofitel alger,
c'est une bonne occasion pour les stagiaires de se rapprocher au anciens membres.
salutations.
l'ex conseil de l'ordre va se réunira le samedi 23 Avril a l'hotel sofitel alger,
c'est une bonne occasion pour les stagiaires de se rapprocher au anciens membres.
salutations.
LALJERIEN- Golden membre

anciens membres du ONECC
Bonjour ;
mais pourquoi on se rapproche aux anciens membres du onecc ?, je pense il faut se rapprocher aux nouveaux membres du CNC pour ésperer le meilleur .
Merci
mais pourquoi on se rapproche aux anciens membres du onecc ?, je pense il faut se rapprocher aux nouveaux membres du CNC pour ésperer le meilleur .
Merci
ali aberkane- Membre

BONNE ANNEE
BONNE ANNEE INCHALLAH L ANNEE2012 PLEINE DE JOIX SANTE ET PROSPERTE
hasna- Membre